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Comment trouver un logement de vacances ? 

Recherche rapide
Sur toutes les pages du site web, vous verrez un cadre avec ”propriété de location” dans lequel vous pouvez indiquer vos heures d’arrivée et de départ souhaitées ainsi que le nombre de chambres à coucher. Si vous cliquez ensuite sur ‘Recherche’, vous vous dirige vers les pages avec les résultats de recherche de votre demande.

Chercher une offre
En haut de la barre de menu de la page Web, vus voyez le bouton ‘Location’. quand vous cliquez dessus, vous arrivez sur une page montrant un aperçu de l’offre complète. On peut cliquer sur les photos des maisons et vous avez ainsi accès aux informations spécifiques sur une maison.

Comment voir quelles sont les maisons de vacances encore disponibles ? 

Quand vous avez entré vos dates d’arrivée et de départ et que vous avez cliqué sur ‘Recherche’, seules les maisons disponibles sont montrées.

Où trouver le prix total de la location? 

Quand vous avez sélectionné un logement, vous voyez près de l’onglet disponibilité & prix, la possibilité d’entrer votre arrivée, votre départ, le nombre de personnes et éventuellement des lits-enfants et des chaises-enfants. Quand vous cliquez sur le bouton “calculez votre prix”, vous voyez immédiatement votre prix de location et les spécifications.   

Comment réserver une maison de vacances chez La Caza? 

Via notre site web, vous pouvez réserver rapidement et simplement votre maison de vacances. Avez-vous trouvé la maison de votre choix? Quand vous avez sélectionné un logement, vous voyez près de l’onglet disponibilité & prix, la possibilité d’entrer votre arrivée, votre départ, le nombre de personnes et éventuellement des lits-enfants et des chaises-enfants. Quand vous cliquez sur le bouton “calculez votre prix”, vous voyez immédiatement votre prix de location et les spécifications.

Quand vous cliquez sur le bouton “réserver”, la page de réservation apparait automatiquement et vous devez la compléter. Cliquez ensuite sur le bouton “envoyer” et votre réservation est placée. 

Que se passe-t-il une fois que j’ai réservé? 

Réserver via internet
Vous avez fait votre réservation sur notre site web. Nous vous envoyons le plus vite possible (le plus souvent endéans quelques heures) une confirmation avec facture à votre adresse mail. Après notre confirmation, votre réservation est définitive.

Réserver par téléphone
Vous avez fait votre réservation par téléphone. Nous vous envoyons le plus rapidement possible la confirmation de réservation et la facture par email. Sur la facture/confirmation de réservation, vous trouverez de plus amples informations sur le délai de paiement. Environ 8 semaines avant votre départ, vous recevez des informations sur le voyage par email. Elles contiennent une description de l’itinéraire, des cartes routières, des informations et des conseils touristiques sur la destination, etc.

Qu'est-ce qui se passe après que j'ai réservé? 

Par internet

Sélectionnez une période disponible sur l’onglet Disponibilité& prix sur la page de description de la maison, et indiquez le nombre de personnes et commandez éventuellement des lits-enfants et/ou des chaises-enfants. Cliquez ensuite sur le bouton “calculez votre prix”, vous voyez à présent le prix de location total et si vous marquez votre accord, vous continuez en appuyant sur le bouton “réserver”, après quoi vous devez continuer à compléter vos coordonnées.

Contrôlez toutes les données et faites une réservation définitive en cliquant sur 'Réservation définitive'.

Votre réservation est confirmée en ligne et par email.

 

Par téléphone

Vous pouvez réserver par téléphone en contactant le Customer Contact Center.

 

Comment puis-je voir quelles sont les maisons de vacances encore disponibles? 

En cherchant en ligne, vous verrez uniquement les maisons de vacances qui sont disponibles. Spécifiez un mois et/ou une durée de séjour au choix pour voir les logements disponibles pour cette période.

Comment puis-je suivre ma réservation ? 

Vous trouverez toutes les informations sur votre réservation et vos paiements dans “Mon La Caza”.  Vous y retrouverez toutes les informations sur votre maison de vacances, ainsi que le statut de votre paiement. Vous recevrez par email les données d’identification après avoir effectué le paiement (de l’acompte).

Comment puis-je voir si une maison de vacances est libre? 

Dans l’agenda via l’onglet Disponibilité & prix sur la page de description de la maison, seules les dates grisées et sur lesquelles on peut clique, sont les périodes encore disponibles. Quand vous cliquez sur une date, le prix apparait de la maison de vacances pour la durée de séjour choisie.

Combien de temps à l’avance puis-je réserver? 

Sur le calendrier de la page de description de la maison, vous voyez précisément quand on peut réserver la maison en question. On peut louer la plupart des maisons tant pour l’année en cours que pour l’année suivante. Dans certains cas exceptionnels, on peut encore réserver le jour du départ, pour autant que le paiement soit effectué. 

Je ne veux pas réserver directement. Puis-je prendre une option en ligne ? 

On peut prendre une option de 48 heures sur presque tous les logements. Si le séjour commence dans les 6 semaines, l’option est seulement de 24 heures. Vous avez donc un délai lors duquel vous avez la certitude que la maison est bloquée pour vous. Vous ne pouvez prendre qu’une option à la fois. Vous pouvez seulement demander une option par email via le bouton de contact sur la page de description de la maison. 

Comment puis-je transformer mon option en réservation? 

Vous devez suivre la procédure normale de réservation.

Quand je réserve en ligne, comment savoir que ma réservation est effectuée avec succès? 

Dès que dans le processus de réservation vous avez cliqué sur  \'réservation définitive\', vous recevez un email qui vous confirme que nous avons reçu votre réservation et que nous la traitons. La plupart du temps vous recevez un email de notre part endéans quelques heures pour confirmer votre réservation, facture inclue. Nous vous conseillons d’imprimer cette page et de la conserver et de veiller à effectuer le paiement à temps. Si vous ne recevez pas de confirmation de notre part, contactez alors le Customer Contact Center.

Que se passe-t-il une fois que j’ai effectué le paiement/ payé l’acompte ? 

Une fois que vous avez réservé par téléphone ou en ligne, vous recevez un email de confirmation avec la facture. Dans cette confirmation, on vous indique le délai pour payer l’acompte / effectuer le paiement. Une fois que le paiement a été perçu par La Caza, vous recevez un email avec les données d’identification de “Mon La Caza” où vous voyez toutes les informations relatives à votre réservation comme par exemple les coordonnées de votre maison de vacances et quand vous avez complété toutes les informations demandées, vous y voyez toutes les informations concernant le planning et les informations sur la remise des clés de votre maison de vacances. 

NB Les contrats de voyage constituent une exception à la ‘Loi sur la vente à distance’ et ne sont dès lors pas pris en compte pour un droit de rétractation (‘délai de réflexion) de 14 jours.

Puis-je changer quelque chose dans ma réservation? 

Vous ne pouvez pas apporter vous-même de modifications à votre réservation, contactez alors le Customer Contact Center par email ou par téléphone. Le coût d’une modification s’élève à € 27. Si vous voulez adapter la période de séjour ou si vous voulez changer de logement, les frais d’annulation peuvent être d’application. Le Customer Contact Center peut vous informer à ce sujet.

Est-ce qu’un bébé compte comme personne qui voyage ou en surplus du nombre de personnes (adultes)? 

Un bébé compte comme personne qui voyage. Dans chaque maison de vacances, on indique combien de personnes sont admises. C’est le nombre total d’adultes et d’enfants pouvant séjourner dans la maison. Dans certains cas, on peut dépasser ce nombre avec 1 ou 2 bébés entre 0 et 2 ans. Lorsque c’est le cas, c’est mentionné dans la première étape du processus de réservation. Vous ne pouvez pas supposer qu’un inventaire supplémentaire ou qu’un lit pour bébé soit présent. Quand vous dépassez le nombre d’hôtes avec un bébé de moins de 2 ans, c’est vous qui devez vous charger du petit lit ou vous pouvez le louer chez La Caza, directement lors de votre réservation. Vous pouvez aussi le faire après la réservation via “Mon La Caza”.

Puis-je arriver/partir à un moment différent? 

Arriver et/ou partir à un moment d’arrivée et/ou de départ différé peut être introduite auprès du  La Caza ou le propriétaire ou gestionnaire. Dans certains cas, des coûts supplémentaires y sont liés. Une demande de départ ou d’arrivée différée peut être introduite auprès du Customer Contact Center.

La maison est-elle nettoyée ou dois-je le faire? 

Vous ne devez pas nettoyer la maison vous-même. La maison doit bien entendu être laissée dans un état convenable (‘balayé’). Lors de votre réservation, on compte normalement un montant pour le nettoyage final, ces frais diffèrent selon la maison, pour de plus amples informations, consultez la page de description de la maison quand vous appuyez sur le bouton Calcul du prix sur la page de réservation et plus tard dans les informations de réservation dans “Mon La Caza”.

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