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- Paiement

Comment est constitué le tarif ? 

Le tarif comprend:

  • le loyer du logement
  • les frais de réservation
  • les frais pour la literie et les serviettes de bain
  • le nettoyage final obligatoire
  • le gaz et l’électricité selon la consommation
  • plus des frais supplémentaires éventuels:

 

Comment payer le tarif? 

Quand vous avez réservé votre logement, vous recevez de notre part un email avec votre confirmation de réservation et la facture. Sur la facture, vous trouverez le prix du loyer spécifique.

Vous payez le loyer total en deux fois. 

  1. L’acompte:
    • 35% du loyer
  2. Vous payez le reste du loyer et la caution au plus tard 60 jours avant le début de la période de location.

Si vous réservez dans les 8 semaines avant le début de la location, vous payez le loyer total en une seule fois.

Comment payer une réservation de last minute? 

Vous payez le loyer d’une réservation de last minute en une seule fois.

 

Quand dois-je payer un acompte? 

Vous payez l’acompte (35% du loyer total) 3 jours après la date de facturation. 

Quand dois-je payer le montant restant? 

Vous payez le montant restant du loyer et la caution au plus tard 60 jours avant le début de votre période de location. 

Si vous ne payez pas à temps, votre contrat de location peut être résilié.

 

Quel est le numéro de compte de La Caza? 

Vous trouverez le bon numéro de compte sur la facture que vous recevez après la réservation.

Puis-je encore annuler une réservation? 

Oui. Vous pouvez annuler votre réservation par écrit. C’est possible jusqu’à 60 jours avant le début de la période de location. L’acompte de 35% reste la possession du bailleur. Si vous annulez votre réservation dans ce délai de 60 jours, vous devrez le loyer complet au bailleur. 

Comment transmettre une modification dans ma réservation? 

Vous pouvez transmettre vos modifications de réservation par email: info@lacaza.nl

Attention: Des coûts sont lies à de nombreuses modifications. Nous ne pouvons pas effectuer toutes les demandes de modification.


Y a-t-il encore des frais supplémentaires? 

Vous trouverez un aperçu de tous les frais dans les informations sur la maison. Les frais supplémentaires (voir aussi: Comment est constitué le tarif ?) dépendent des facilités souhaitées par vous, par exemple la location de la literie et des serviettes de bain et d’une chaise pour enfant. Lors de votre réservation, indiquez quelles facilités vous souhaitez utiliser.

Vous lirez les frais supplémentaires sur votre confirmation de réservation et dans votre “Mon La Caza”.

Est-ce que je paie séparément la consommation d’électricité et d’eau? 

La plupart du temps, les frais pour le gaz, l’électricité et l’eau ne sont pas compris dans le loyer. Si ce n’est pas le cas ou si ces frais sont compris de manière limitée, ils le sont généralement sur base de la consommation (relevé des compteurs). Les frais de chauffage éventuels (électrique, gaz, pétrole, bois pour le feu ouvert ou autre) et/ou la climatisation ne sont pas compris et vous devez les régler par après. Le collaborateur de La Caza effectue avec vous le relevé des compteurs de gaz et d’électricité à votre arrivée et répète cette opération lors de votre départ, pour que vous sachiez exactement combien vous payez l’énergie consommée. Vous pouvez naturellement voir votre consommation en continu pendant votre séjour sur les compteurs. Ces frais sont retenus sur la caution.

Comment puis-je payer? 

Après avoir effectué votre réservation, vous recevez une confirmation par email avec une facture comportant toutes les détails de paiement. 

Quelles sont les possibilités de paiement? 

Uniquement par virement bancaire

Quand dois-je payer? 

Vous payez au minimum 35% du tarif total. Le restant est payé au plus tard 8 semaines avant votre arrivée. Si vous partez dans les 8 semaines, le paiement doit alors être effectué en une seule fois. 

Sur quel compte puis virer le montant de la réservation? 

Vous trouverez nos numéros de compte sur votre facture, sur le formulaire de contact et dans  “Mon La Caza”

Où puis-je trouver des informations sur les délais de paiement?

Les délais de paiement sont indiqués sur votre facture que vous recevrez par email en même temps que la confirmation de la réservation. Après le paiement, vous disposez de toutes les informations sur votre réservation et les paiements dans “Mon La Caza”.

 

Mon paiement n’arrive pas à temps. Ma réservation est-elle annulée? 

Les paiements effectués dans des circonstances normales sont traités en environ 24 heures dans notre système et sont alors visibles dans “Mon La Caza”. La durée du traitement du paiement dépend aussi de la durée de traitement de la banque. Vous courez ainsi le risque que votre paiement n’arrive pas à temps et que la réservation soit par conséquent annulée. Nous vous conseillons donc de payer à temps. Si vous avez toutefois dépassé le délai de paiement, contactez le Customer Contact Center. Si malgré tout votre paiement n’est pas effectué, La Caza a le droit d’annuler votre réservation unilatéralement. Dans ce cas, des frais d’annulation vous sont imputés. Quand La Caza annule votre réservation unilatéralement, vous en recevez notification par email ou par téléphone. 

Puis-je payer ma réservation sur place? 

Non, le loyer et tous les autres frais doivent être toujours payés entièrement à l’avance. 

Pourquoi est-ce que je reçois une mise en demeure alors que j’ai déjà payé? 

Quand vous recevez une mise en demeure alors que vous avez déjà payé, il se peut que le paiement et la mise en demeure se soient croisés. Dans ce cas, vous pouvez considérer la mise en demeure comme  non envoyée. Dans “Mon La Caza”, vous pouvez voir le statut de votre paiement. Tenez dès lors compte de la durée du paiement. Les paiements effectués dans des circonstances normales sont traités en environ 24 heures dans notre système et sont alors visibles dans “Mon La Caza”. La durée du traitement du paiement dépend aussi de la durée de traitement de la banque. Les virements via la banque sont visibles environ après 4 jours ouvrables. 

Tenez compte du laps de temps suivant:

Payé lundi  → traité le vendredi
Payé mardi  → traité le lundi
Payé mercredi  → traité le mardi
Payé jeudi  → traité le mercredi
Payé vendredi  → traité le jeudi
Payé samedi  → traité le vendredi
Payé dimanche  → traité le vendredi

 

Quand est-ce que je récupère la caution? 

Vous récupérez la caution dans les 14 jours après votre départ après déduction des frais pour l’énergie, des dégâts éventuels et des objets manquants et/ou des suppléments non encore payés et commandés par vous. Pour ce faire, vous devez indiquer votre numéro de compte et vos codes IBAN et BIC dans “Mon La Caza”. Vous trouverez les codes IBAN et BIC sur vos extraits de compte. Vous pouvez aussi les demander auprès d’IBANNL.org. Ces codes garantissent le remboursement de la caution sur le bon compte. 

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