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- Mon La Caza

Qu’est-ce que Mon La Caza? 

“Mon La Caza” est votre compte personnel sécurisé chez La Caza. Vous pouvez y gérer entre autres vos réservations, vos informations personnelles, vos coordonnées et itinéraires, vos aperçus financiers et vos données. Vous y voyez également votre décompte final après avoir quitté votre maison de vacances. Vous pouvez y commander aussi toutes sortes de choses comme des lits-enfants, des chaises-enfants, des gants de toilette, etc.

Comment obtenir un compte Mon La Caza? 

Une fois que vous avez fait une réservation via le site web de La Caza, vous recevez un email de La Caza avec les informations de réservation et la facture. Une fois que vous avez effectué le paiement de l’acompte ou le paiement complet, vous recevez automatiquement une confirmation de La Caza ainsi que vos données d’identification pour votre Mon La Caza.  

Je ne sais plus me connecter. Que faire? 

Sur le site web, cliquez sur le bouton (“Mon La Caza”) sur locataire””, ensuite allez sur ‘Mot de passe oublié?’. On vous demande à présent de donner l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes enregistré ou avec laquelle vous avez fait votre réservation. Nous vous envoyons un lien de confirmation à cette adresse mail. Après avoir cliqué sur ce lien, vous recevez un nouveau mot de passe avec lequel vous pouvez vous connecter.

 

Comment changer mon mot de passe? 

Vous pouvez modifier votre mot de passe sous ‘Vos données’ après vous être connecté dans "Mon La Caza". Pour des raisons de sécurité, vous devez encore une fois donner votre ancien mot de passe. Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, regardez à ‘Je ne sais plus me connecter’

Comment changer mon adresse mail? 

Vous ne pouvez pas modifier vous-même votre adresse mail. Pour ce faire, vous devez envoyer un email à notre customer contact centre

Je ne reçois pas d’email d’activation ou de confirmation. Que faire? 

Il se peut que l’email, que l’on vous envoie automatiquement lors de la création d’un compte ou de la réinitialisation de votre mot de passe, n’arrive pas dans votre boîte mail. Si vous n’avez pas reçu d’email après 10 minutes, réessayez. Vous devez toutefois tenir compte des choses suivantes:

  • Veiller à donner une adresse mail valable dans “Mon La Caza”. L’email est envoyé à cette adresse
  • Si le trafic est dense sur le réseau, cela peut prendre quelques minutes avant de recevoir l’email.
  • Malgré cela, La Caza fait tout pour que l’email ne soit pas considéré comme un spam, mais il se peut que l’email arrive dans le dossier ‘email indésirable’.
  • Ajoutez le cas échéant l’adresse mail suivante à la liste des adresses d’emails sécurisés dans votre boîte mail: no-reply@lacaza.nl.
Pourquoi dois-je donner mes coordonnées bancaires? 

Si vous avez réservé chez nous, mais que vous n’avez pas encore complété l’IBAN et le BIC de votre numéro de compte bancaire dans “Mon La Caza”, on vous le demande après vous être connecté. Nous avons besoin de ces numéros pour vous reverser la caution de votre logement après votre séjour. 

Pourquoi est-ce que je ne retrouve pas directement mon paiement dans Mon La Caza? 

Dès que votre paiement est traité, il est transmis à notre système. Quand ce message a été traité, il apparait dans “Mon La Caza”. Ce processus prend un peu de temps. Une fois le paiement effectué et versé sur le compte de La Caza, votre paiement apparait dans l’aperçu financier dans “Mon La Caza”

 

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