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Dois-je prendre une Assurance-annulation? 

Nous vous conseillons de contracter une assurance voyage et/ou annulation auprès de votre courtier en assurances.

Qui est responsables des dégâts? 

Vous êtes dans l’obligation de traiter l’objet de location et l’inventaire correctement et soigneusement. Après usage, vous devez le laisser propre. Le bailleur n’est pas responsable de la perte de valeur et/ou du dommage à vos biens, causés par des vices d bâtiment ou par un mauvais usage de celui-ci. 

En cas de dommage à l’objet de location et/ou de faute grave de votre part, vous êtes, en tant que personne réservant principale, totalement responsable des frais complets. Les frais pour dommages ou pour objets manquants sont déduits autant que possible de la caution. Lorsque quelque chose casse, s’abîme ou quand vous perdez quelque chose, vous devez en avertir le bailleur immédiatement et réparer le dommage. 

Quelles assurances dois-je contracter? 

Pour éviter les frais imprévus, nous vous conseillons de contracter une assurance voyage et/ou annulation.

Comment pis-je annuler ma réservation? 

Vous retrouverez ces informations dans les conditions. 

NB Les contrats de voyage constituent une exception à la ‘Loi sur la vente à distance’ et ne sont dès lors pas pris en compte pour un droit de rétractation (‘délai de réflexion) de 14 jours.

Qui est responsable pour les dégâts éventuels? 

Vous êtes dans l’obligation de traiter l’objet de location et l’inventaire correctement et soigneusement. Après usage, vous devez le laisser propre. Le bailleur n’est pas responsable de la perte de valeur et/ou du dommage à vos biens, causés par des vices d bâtiment ou par un mauvais usage de celui-ci. 

En cas de dommage à l’objet de location et/ou de faute grave de votre part, vous êtes, en tant que personne réservant principale, totalement responsable des frais complets. Les frais pour dommages ou pour objets manquants sont déduits autant que possible de la caution. Lorsque quelque chose casse, s’abîme ou quand vous perdez quelque chose, vous devez en avertir le bailleur immédiatement et réparer le dommage. 

Quelles assurances dois-je contracter? 

Pour éviter les frais imprévus, nous vous conseillons de contracter une assurance voyage et/ou annulation.

Comment pis-je annuler ma réservation? 

Vous retrouverez ces informations dans les conditions

NB Les contrats de voyage constituent une exception à la ‘Loi sur la vente à distance’ et ne sont dès lors pas pris en compte pour un droit de rétractation (‘délai de réflexion) de 14 jours.

Qui est responsable pour les dégâts éventuels? 
Le locataire est légalement responsable pour les dommages causés par lui. Un sinistre doit être signalé immédiatement au collaborateur de La Caza ou au propriétaire ou gestionnaire. Le dommage est toujours à votre charge. Nous vous conseillons de contracter une assurance contre les sinistres auprès de votre courtier en assurances ou un intermédiaire.
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