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Conditions générales

Termes

Les présentes conditions générales comprennent les termes suivants:

La Caza : La Caza Benissa S.L., avec adresse Av. l'Alcudia 33, 03720 Benissa, info@lacaza.nl, inscrite au Registro Mercantil de Alicante feuille A-105277, partie 3163, folio 10 avec numéro CIF B54214150, ci-après dénommée La Caza.

Locataire (principal(e)): une personne (physique), qui loue ou souhaite louer une maison de vacances de l’offre de La Caza. Colocataire : celui/celle séjournant ensemble avec le (la) locataire principal(e) dans la maison de vacances.

Gestionnaire: la personne qui assume les tâches de gestion de la maison de vacances au nom du propriétaire d’une maison de vacances. Consommateur : une personne physique louant une maison de vacances et n’agissant pas en l’exécution de sa profession ou de son entreprise. Tiers : toute autre personne (morale) n’étant pas La Caza ni Locataire.

Propriétaire: le propriétaire légitime d’une maison de vacances (ou son représentant), qui a offert la maison de vacances en location à La Caza.

Annulation : la révocation ou l’annulation de la réservation.

Réservation: une réservation d’une maison de vacances acceptée par La Caza

Annulation: l’”annulation” du contrat de location de façon juridique en raison du non-respect des obligations du contrat de location.

Maison de vacances : par exemple une maison, qui est offerte en location comme accommodation de vacances par La Caza.

Séjour : l’utilisation réelle d’une accommodation de vacances.

En général

Les présentes conditions générales sont applicables sur toutes les offres de, contrats avec, livraison et services de La Caza. Par conséquent, nous vous remercions de lire attentivement le contenu des présentes conditions. Nos droits et obligations y sont précisés, aussi bien pour vous que pour nous.

Des clauses dérogeantes, des accords ou des arrangements dérogeants sont uniquement valides pour autant qu’ils soient confirmés par écrit par La Caza. Les accords et/ou acceptations orales des collaborateurs de La Caza sont uniquement valides, à condition qu’ils soient confirmés par écrit par les collaborateurs autorisés de La Caza.

Les présentes conditions générales sont explicitement applicables sur les rapports juridiques entre La Caza et les consommateurs et non sur des rapports juridiques entre La Caza et des entreprises respectivement des personnes agissant en l’exécution de leur profession.

Nature du contrat

La  Caza intervient lors de la réalisation de contrats de location entre les propriétaires et les locataires. Le contrat de location est toujours un contrat entre les propriétaires et le locataire. Des droits et des obligations sont créés du contrat de location uniquement entre ces parties.

La Caza intervient comme représentant des propriétaires et n’est pas responsable s’il n’existe pas de rapport avec la prestation d’intervention. En tout cas, La Caza n’est que responsable que de la somme locative payée par le (la) locataire).

Information sur les Cookies

En ce qui concerne l’emploi de notre site web, l’utilisation de cookies est nécessaire. Les cookies sont utilisés afin de pouvoir vous reconnaître, dès que vous revisitez le site. Ces cookies sont uniquement employés afin de faciliter l’emploi du site web.

Si vous le souhaitez, vous pouvez régler votre navigateur de façon à ce que vous recevez un message qu’un cookie est installé et afin d’éviter l’installation des cookies sur votre disque dur. Toutefois, vous ne pourrez utiliser toutes les possibilités du site. Le stockage et la transmission de vos données via internet sont sécurisés. La Caza ne collecte pas de données personnelles via les cookies. Merci de consulter les indications et les instructions de votre logiciel de navigation pour plus d’informations à cet effet.

La réservation de vos vacances

Vous pouvez réserver par téléphone ou via internet. Toute commande de réservation est confirmée par La Caza par e-mail au moyen d’une facture/d’une confirmation de réservation. Si vous n’avez pas reçu cette facture/confirmation de réservation dans les 3 jours suivant la réservation, veuillez contacter immédiatement La Caza.

La confirmation de réservation envoyée par La Caza comprend toutes les données pertinentes pour le séjour dans la maison de vacances louée. Tenant compte de l’intérêt d’une réservation adéquate et afin d’éviter tout malentendu, le Locataire s’oblige à contrôler l’exactitude et la complétude des données réservées dès la réception de la confirmation de réservation. Le Locataire s’oblige également à communiquer des éventuelles incomplétudes ou inexactitudes à La Caza dans les 7 jours suivant la réception de la confirmation de réservation. Si La Caza ne reçoit pas telle communication dans le délai précisé, le Locataire n’est pas habilité à faire recours à l’inexactitude ou l’incomplétude de la confirmation de réservation.

La Caza est toujours habilitée à refuser une demande de réservation ou une réservation ou de la rétracter sans communication de raison.

Droits et obligations du Locataire sur le lieu de la maison de vacances

En outre des présentes conditions générales, le droit local est applicable sur la situation sur place. Pour autant que rien d’autre ne soit précisé par la loi, les présentes conditions priment.

Sauf s’il est précisé autrement dans le contrat de location ou sur le ticket de séjour (voucher), le Locataire est tenu d’avoir quitté la maison de vacances au plus tard au moment indiqué dans le contrat de location. La Caza n’est jamais responsable des conséquences d’un départ ultérieur au moment précisé.

Lors d’un départ à un moment ultérieur qu’indiqué sur le ticket de séjour (voucher), le Locataire est tenu de payer un montant locatif supplémentaire par jour.

Le Locataire se conformera comme un bon locataire et utilisera la maison de vacances conformément aux instructions d’utilisation raisonnables indiquées par La Caza ou le propriétaire/gestionnaire.

Le Locataire est légalement responsable du dommage occasionné par lui ou ses colocataires à la maison de vacances ou aux objets se trouvant dans cette dernière. Un sinistre doit être communiqué immédiatement par le Locataire au Propriétaire ou au Gestionnaire. La réparation ou les frais de remplacement doivent être payés immédiatement par le Locataire au Propriétaire/Gestionnaire sur première demande de ce dernier.

Lors du départ, le Locataire quitte la maison de vacances dans un état impeccable, ceci veut dire: la maison de vacances concernées doit être balayée. Les objets présents dans la maison de vacances doivent toujours être remis à leur place originale (lors de l’arrivée). La vaisselle du service doit être faite et ce dernier doit être rangé à la place destinée à cet effet. Le Propriétaire/Gestionnaire est habilité à effectuer un contrôle final au moment du départ. Si le Propriétaire/Gestionnaire constate qu’un ou plusieurs objets ne se trouvent pas à leur place originale ou si la maison de vacances n’est pas balayée, le Propriétaire/Gestionnaire est habilité à porter en compte des frais (de nettoyage) supplémentaires au Locataire.

Le Locataire est tenu d’utiliser la literie sur les lits et  n’est pas habilité à utiliser les lits sans draps.

Fin du contrat de location

La Caza est habilitée à résilier immédiatement le contrat de location: a. si, après avoir été mis en demeure, ayant omis de respecter quelque obligation sérieuse émanant du contrat de location et/ou des présentes conditions ; b. si le Locataire ne se conforme pas comme un locataire adéquat après y avoir été sommé, en particulier si le Locataire cause une gêne grave à son environnement de séjour malgré les avertissements du Propriétaire ou du Gestionnaire.

 Accommodations sur demande

Un certain nombre de nos accommodations se fait par demande. Ceci implique que nous devons contacter le loueur (étranger) pour accord. Si l’accommodation est disponible, votre demande est automatiquement transférée en une réservation définitive. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une demande n’est pas sans engagement. Si le loueur n’a pas pu accepter la réservation, nous vous contactons dans les 3 jours ouvrables. Il va de soi que nous nous faisons un plaisir de vous aider dans vos recherches d’une accommodation alternative.

Arrivée et départ

La période de location minimale est de 7 nuitées, sauf pour les accommodations pour lesquelles une période dérogeante est explicitement indiquée.

Normalement, l’heure d’arrivée se situe entre 16.00 H et 18.00 H et le départ entre 08.00 H et 10.00 H. Une arrivée antérieure est au propre risque ! En cas de retard et d’une arrivée ultérieur, le locataire est tenu de communiquer ceci en direct en téléphonant au Gestionnaire de l’accommodation réservée. Si ceci n’est pas fait, l’accommodation reste réservée maximalement 24 heures.

Nombre de personnes maximal

Il est interdit au Locataire qu’un nombre supérieur de personnes passé la nuit ou séjourne dans l’accommodation que le nombre de personnes communiqué lors de la réservation. L’excès de ce nombre de personnes maximal ou d’autres personnes que celles communiquées lors de la réservation peut entraîner une retenue sur la caution ou l’éloignement du Locataire de l’accommodation, sans que le Loueur soit tenu à quelque autre compensation ou remboursement. Il est possible que le gestionnaire vous demande de vous identifier ainsi que vos compagnons (compagnes) de voyage.

Aussi les séjours dans les tentes ou caravanes sur le terrain de l’accommodation et/ou l’utilisation des facilités de l’accommodation sont interdits à d’autres personnes qu’à celles précisées lors de la réservation.

Uniquement les personnes connues et acceptées lors de la réservation par La Caza, ont accès à la maison pendant la période convenue.

L’accommodation sera aménagée pour le nombre de personnes accepté lors de la réservation. Vous pouvez toujours introduire une demande d’avoir accès à la maison avec plus de personnes qu’initialement accepté lors de la réservation. Le loueur se réserve le droit de refuser la demande pour plusieurs personnes, sans communication spécifique de la raison.

Les prix de location sont aussi bases sur le nombre de personne. Le prix de location haussera donc au prorata du nombre supplémentaire de personnes avec lesquelles vous souhaitez avoir accès à une accommodation. Si au moment où vous accédez à une accommodation accompagné d’un nombre de personnes inférieur, ceci ne vous donne pas droit à une diminution et un remboursement du prix de location.

Personnes

Le terme ‘personnes’: toute personne à partir de 18 mois et plus.

En ce qui concerne les enfants jusque 18 mois, La Caza part du principe que ces derniers dorment dans un petit lit d’enfant/petit lit de camping. Un petit lit de camping peut être loué auprès de La Caza ou vous pouvez l’emmenez vous-même.

Données personnelles

Toutes les données personnes de vous-même et de vos compagnons (compagnes) de voyage, doivent être connu(e)s par la Caza. Lors de l’arrivée, tout le monde doit s’identifier auprès du gestionnaire de votre maison de vacances, aussi bien vous-même que vos compagnons (compagnes) de voyage.

Frais supplémentaires

Les descriptions des maisons ainsi que les tableaux de calculs de prix comprennent les frais supplémentaires, dont il y a lieu de tenir compte.

Taxe de séjour

Une taxe de séjour peut être requise par les autorités locales. Cette taxe de séjour doit être payée lors de l’arrivée ou du départ (€ 0,15 - € 0,90 p.p.p. jour). Parfois, il est décidé dans un stade ultérieur d’augmenter ou d’introduire une certaine taxe. Nous n’avons pas d’impact à cet effet, ni nous-mêmes nu le loueur. La plupart du temps, cette taxe de séjour est calculée à partir de l’âge de 12 ans et plus.

Données d’adresse de la maison de vacances

La Caza ne fournit pas d’avance les données d’adresse des accommodations. Ceci à titre de protection de la vie privée et de la sécurité des locataires et des propriétaires de maisons de vacances, occupant eux-mêmes l’accommodation en dehors des périodes de location disponibles.

Vous recevez les données d’adresse dès que le montant total a été payé, ensemble avec les informations sur la route vers l’accommodation et les autres informations sur la maison et l’environnement.

Location de voiture

L’entreprise de location de voitures Giner offre ses services via notre site web. Cette entreprise est responsable elle-même du traitement complet, livraison et de la prestation de services. La Caza n’est pas responsable de ces activités. Prix et des photos de voiture affichés sur notre site ne sont qu'indicatifs. Vous recevrez une offre finale directement de la société Giner. Vous pouvez ensuite accepter la voiture.

Prix

Toutes les offres de La Caza sont toujours sans engagement et se font sous réserve de changements entretemps.

Toutes les communications sur le site web de La Caza sont considérées comme fournies de bonne foi et sont toujours effectuées sous réserve de changements entretemps. La Caza n’est pas responsable de l’information générale sur le site web et des informations y reprises et établies sous la responsabilité de tiers. Le Locataire déclare avoir pris connaissance de la description de la maison de vacances par La Caza sur le site web et ne pas souhaiter de descriptions plus détaillées.

Les prix comprennent toujours la TVA mais pas les frais d’une assurance annulation et voyage ni d’autres éventuels frais. Les frais particuliers supplémentaires, tels que les frais d’énergie, les frais de nettoyage et des éventuels paiements constatés par les autorités locales sont mentionnées séparément. Les prix sont basés sur des facteurs définissant le coût (tels que les chiffres de l’indice des prix, la monnaie et les taux d’intérêt etc.). Dans le cas d’une adaptation des ces facteurs définissant le coût, La Caza est habilitée à effectuer une adaptation raisonnable des prix et tarifs employés. Les prix et les tarifs valides à quelque moment sont explicitement mentionnés sur le site web de La Caza.

Formation des prix

Le nombre de personnes avec lesquelles vous souhaitez séjourner dans l’accommodation influence la formation du prix.

Les autres frais et les frais supplémentaires sont toujours repris séparément dans le tableau de calcul des prix de l’accommodation. Ils doivent être payés sur l’entière période de location et ne sont pas compris dans les prix de location.

Pour toute réservation, l’entière période réservée doit être payée aussi lors d’une arrivée ultérieure ou d’un départ antérieur.

Les prix sont exprimés en EUR par accommodation (bases sur le nombre de personnes) et par semaine. Nous nous réservons le droit de modifier la somme de voyage si des changements relatifs aux taxes dues, aux cours de monnaie et aux impôts y donnent lieur. Les hausses de ces frais seront portées en compte net, donc sans augmentation. Les fautes typographiques dans la liste des prix sont également sous réserve. SI cette hausse a lieu dans les trois mois suivant la réception du formulaire de réservation, le Locataire est habilité à dissoudre le contrat. Le Locataire reçoit alors le remboursement du montant qu’il a déjà payé.  

En général

Dans tous les cas, le parking est au propre risque, aussi sur le propre terrain.

Literie/serviettes de bains et de cuisine

Par personne, il y a un jeu de literie et de serviettes de bains à 20,00 € dans l’accommodation. La literie comprend un jeu de draps et taie d’oreiller, il y a en tout cas 3 serviettes de bain et en ce qui concerne la cuisine, il y a 2 essuie-verres et 2 essuies de cuisine. Une grande serviette de plage n’est pas présente.

Si vous souhaitez changer entretemps la literie et les serviettes ou les essuies, ceci peut se faire via le titulaire des clés/le gestionnaire (contre paiement) ou vous pouvez les laver vous-même (la description de la maison de vacances mentionne si une machine à laver est pourvue).

La location de la literie et/ou des essuies et/ou des serviettes est obligatoire et est facturée ensemble avec le prix de location.

Nettoyage final

Les frais du nettoyage final obligatoire diffèrent par accommodation. L’accommodation doit toujours être quittée en état propre, et ce selon les règles de la maison (e.a. la vaisselle propre dans l’armoire, pas de déchets ménagers, le BBQ nettoyé, le four nettoyé). Le non-respect de ces règles peut entraîner une retenue sur la caution.

Frais d’électricité/de gaz

Les frais d’électricité/de gaz ne sont pas compris et dépendent de la consommation d’électricité et de gaz selon les compteurs/la consommation. Les frais réalisés sont déduits de la caution après le départ.

Lors de votre arrivée et de votre départ, le gestionnaire indique les chiffres desdits compteurs d’électricité et de gaz. Le locataire est tenu de vérifier ceci lui-même.

Certaines accommodations disposent d’un BBQ fonctionnant sur gaz. Une bonbonne de gaz peut être achetée auprès de plusieurs supermarchés et n’est pas comprise dans le prix de location.

Les taux suivants sont calculés: 
   - Gas € 4,50 par m3 / gas tank € 26,00 par %
   - Electricité € 0,25 kw

Consommation et environnement

Si vous allumez la lumière jour et nuit et si l’air conditionné fonctionne 24/24, ceci haussera considérablement le montant moyen en matière de consommation. Afin de réduire vos frais et de respecter l’environnement, il est recommandé d’en tenir compte.

Lit d’enfant et chaise haute

Un lit d’enfant et/ou une chaise haute peut être demandée contre paiement. Toutefois, il faut indiquer ceci lors de la réservation. Pour toute sécurité, vous pouvez emmener vous-même la literie pour le lit d’enfant, cette dernière n’est pas toujours disponible sur place. Les serviettes de bains peuvent cependant être obtenues sur place.

Satellite Télé

Si un satellite Télé est mentionné dans la description, cela ne signifie pas automatiquement que vous pourrez recevoir des programmes néerlandais, par exemple RTL ou SBS. La plupart des propriétaires étrangers disposent de décodeurs n’étant pas toujours appropriés à la réception de programmes néerlandais.

Parfois, il est possible contre paiement de louer une carte pour la réception de postes néerlandais. Pour ce faire, veuillez vous informer auprès du titulaire des clés de votre accommodation.

Eau et électricité

Dans des pays comme l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie et la Grèce, des dérangements d’approvisionnement d’eau et d’électricité peuvent se produire. Les autorités communales et/ou régionales peuvent décider à la coupure temporaire ou à la réduction de la distribution à cause de diverses raisons. Votre fournisseur d’accommodation ni notre organisation sont responsables de ce dommage subi.

WIFI

Si l’ Wifi est offert dans l’accommodation, nous sommes contraints d’attirer votre attention sur le fait que nous ne pouvons garantir la qualité de l’ADSL. Il n’y a pas d’ordinateur portable dans l’accommodation, veuillez donc emmener votre propre ordinateur portable.

Caution

Si la maison/l’accommodation n’est pas propre ou s’il y a du dommage/une disparition, par exemple en matière de l’inventaire lorsque l’accommodation est quittée, une partie de la caution ou la caution entière peut être retenue. Aussi la consommation de gaz et d’électricité est retenue sur la caution. Le solde de la caution vous est restitué dans les 14 jours suivant le départ.

En ce qui concerne la restitution de la caution, le locataire est tenu de communiquer son adresse complète ainsi que les données bancaires (numéro de compte, IBAN, et code BIC) à l’administration de La Caza.

La caution pour des périodes de location pour un délai ultérieur (plus de 3 semaines) sera progressivement supérieure.

Paiements

Les frais suivants sont repris sur la facture: la somme de location, les frais supplémentaires pour la literie et les serviettes de bains par personne, les frais pour le nettoyage final obligatoire, le montant de votre caution et les objets éventuellement supplémentaires, par exemple un lit d’enfant.

Lors de la réception de la confirmation de réservation/facture, il y a lieu de payer immédiatement 35% de votre somme de location (maximalement dans les 3 jours). Le solde de la somme de location doit être payé au plus tard 60 jours avant la date d’arrivée confirmée.

Si la réservation a lieu dans les dix semaines avant le début de la période de location, alors le montant total doit être payé en une seule fois dans les 3 jours suivant la date de réservation.

Après réception du montant total, les informations/le package de voyage vous sont envoyés au plus vite par e-mail. Les informations nécessaires vous sont envoyées au plus tard 2 semaines avant le départ, à l’exception des réservations Last Minute.

Nous attirons votre attention sur le fait que, si les délais de paiement convenus sont dépassés, La Caza se réserve le droit d’annuler la réservation et rendra le client responsable des frais réalisés. En ce qui concerne le paiement, le locataire ne peut pas faire recours à une compensation avec quelque créance sur La Caza que le locataire prétendrait.

La Caza n’est pas obligée d’attirer l’attention du locataire sur l’expiration d’un délai de paiement ni d’envoyer des aperçus de factures etc., sauf si convenu autrement de manière explicite.

Le Locataire n’est jamais habilité à suspendre le paiement. Après l’expiration du délai de paiement, le Locataire est en défaut. Le Locataire peut supprimer le défaut en payant la somme de location totale à La Caza dans les 3 jours suivant la survenance du défaut.

En cas de retard de paiement, de non-paiement, tous les frais judiciaires et d’exécution ainsi que les frais de recouvrement extrajudiciaires sont pour compte du Locataire. Les frais de recouvrement extrajudiciaires sont au moins quinze pour cent du montant de la facture avec un minimum de 100,00 EUR.

La Caza est toujours habilitée à souhaiter une sûreté relative au paiement aussi bien avant qu’après la réalisation du contrat de location, telle chose sous suspension de l’exécution du contrat de location jusqu’à ce que la sûreté soit prouvée, des choses et d’autres sans préjudice du droit de La Caza concernant le respect, l’indemnité et/ou l’annulation entière ou partielle, des choses et d’autres sans quelque intervention judiciaire et sans que quelque indemnité puisse être demandée de La Caza.

Le paiement peut être effectué au moyen d’un transfert écrit ou électronique du montant dû. En cas de paiement par CCP ou la banque, la date de paiement vaut comme de date de crédit de la somme de location sur le compte bancaire de La Caza. Sur demande de La Caza, le Locataire est tenu de produire la preuve de paiement à La Caza.

Assurances

Nous vous conseillons de conclure une assurance annulation auprès de votre compagnie d’assurance, aussi si vous réservez à court terme avant votre départ. En outre, la conclusion d’une assurance voyage est aussi fort recommandée.

Le package de voyage La Caza

Le package, qui vous est envoyé par e-mail quelques semaines avant le début de vos vacances et après paiement complet de la facture, comprend:


  • votre confirmation de réservation,
  • le nom et les données de contacts du titulaire des clés/ gestionnaire de votre maison de vacances;
  • l’itinéraire vers votre accommodation ou un point de rencontre. Ici, le titulaire des clés/gestionnaire vous attendra afin de vous accompagner jusqu’à votre maison de vacances, de vous montrer l’aménagement et de vous transmettre les clés ;
  • dans la maison de vacances se trouve un livret d’informations sur les caractéristiques de votre maison de vacances et/ou de l’environnement.

Force majeure

En cas de force majeure, aussi bien de nature permanente que temporaire, La Caza est habilitée à suspendre entièrement ou partiellement le contrat sans que le Locataire puisse faire valoir quelque recours en matière de respect et/ou d’indemnité. La force majeure comprend, autre autres, mais pas exclusivement : le décès du propriétaire, le divorce du propriétaire, la vente non annoncée et/ou le prise en service de la maison de vacances par le propriétaire etc. dont le respect total ou partiel du contrat ne peut être exigé selon tout logique et toute équité de La Caza.

Si la force majeure prend cours lorsque le locataire n’a pu utiliser que partiellement la maison de vacances, le contrat de location doit être considéré comme dissous aussi pour la période déjà utilisée.

Dans tel cas, La Caza est uniquement tenue de rembourser les montants déjà payés par le locataire à La Caza. Afin de pouvoir continuer à garantir la qualité, La Caza se réserve le droit de remplacer l’accommodation louée par une accommodation similaire.

Annulation et modification

Les annulations doivent être communiquées par écrit ou par e-mail à la Caza. Si un contrat de voyage est annulé par le client, ce dernier est redevable des montants suivants en outre des frais de réservation dus :

a.    lors d’annulation jusque 60 jours avant le jour d’arrivée: 35% de la somme du voyage ;
b.    lors d’annulation à partir du 60ème jour (y compris) le jour de l’arrivée : la somme totale du voyage.

L’annulation d’une réservation par le (la) Locataire (principal(e)) vaut également comme annulation à charge des colocataires.

Locataire doit posséder une annulation d’assurance. Mesures d’annulation par le locataire dans le cadre de le danger de guerre, la guerre, la rébellion, les actes de terrorisme ou de vandalisme, les grèves, le boycott, les dérangements relatifs au trafic ou au transport, les mesures des pouvoirs publics, le manque de matières premières, les catastrophes naturelles et en outre, toute circonstance, les intempéries exceptionnelles, locataire n’a pas droit à la restitution des paiements d’argent et s’appliquent à la même politique d’annulation.

L’annulation par La Caza: La Caza est tenue de faire une proposition de modification sous forme d’une offre alternative au voyageur dans les 48 heures (2 jours ouvrables) après que les circonstances considérables ont pris cours. Cette obligation échoit si la cause de la modification est à imputer au locataire.

Les frais d’une modification réalisés par le locataire sont de 35,00 EUR.

Remplacement/substitution

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est possible, si vous-même ou un des membres de votre compagnie de voyage est empêché, que quelqu’un d’autre prenne la place libre. Si la réservation est entièrement reprise par une autre famille, nous pouvons modifier la réservation, si l’accommodation en question permet ceci concernant le remplacement. Hélas, il y a des accommodations qui évaluent cette substitution comme une annulation. Lors d’uns substitution réussie, nous comptons un montant de 35,00EUR pour les frais de modification.

Animaux domestiques

La plupart du temps, les animaux domestiques ne sont pas autorisés. En cas d’autorisation, le client doit toujours recevoir une confirmation émanant de La Caza et se concerter auprès du gestionnaire lors de l’arrivée. Quand La Caza animaux est tenu de payer 50 € supplémentaires.

Au cas où un animal domestique est autorisé, et que cette autorisation est confirmée par La Caza, il y a lieu de visiter à temps le vétérinaire (minimalement 30 jours avant le début du voyage). Ceci tenant compte des vaccins et du passeport de votre animal domestique.

Il va de soi que les animaux domestiques n’ont pas accès aux piscines, lits et chaises. En cas d’infraction, il est possible que des retenues soient effectuées sur votre caution. Ceci est aussi valide pour la pollution visuelle et/ou les dégâts.

Les animaux domestiques sont interdits dans des immeubles publics, dans les restaurants, sur les plages et dans les piscines.

Travaux de construction, nuisance acoustique et problèmes relatifs à l’environnement

Très occasionnellement, des travaux de construction peuvent soudainement avoir lieu dans l’environnement direct d’une accommodation. A cet effet, nous n’acceptons aucune responsabilité. La même chose est valide pour la nuisance acoustique provoquée par les voisins, les cloches d’églises ou les machines agricoles. Nous ne pouvons pas vous protéger non plus contre des problèmes relatifs à l’environnement dans la région où vous passez vos vacances (par exemple la pollution d’eau de mer) et nous vous conseillers de vous informer à l’aide d’éventuelles publications dans les médias à cet effet.

Remarques

Si vous constatez une faute ou une incomplétude lors de votre arrivée à destination, vous êtes tenu(e) d’en aviser immédiatement le titulaire des clés/gestionnaire. Ceci peut éviter des inconvénients et des réclamations. Malgré toute intervention et tout soin, il est possible que vous estimiez avoir une réclamation fondée. Vous êtes tenu(e) de parcourir cette réclamation sur place et immédiatement avec le titulaire des clés/gestionnaire, afin de lui permettre de remédier immédiatement à la réclamation concernée. Les remarques citées, les inconvénients ou les réclamations ne donnent pas automatiquement droit à des indemnités et des remboursements.

Responsabilité

La Caza ne peut pas être responsable du dommage subi par le locataire ou des tiers suite au séjour dans la maison de vacances. Le locataire préserve La Caza de tout recours à cet effet. En particulier, La Caza n’est pas responsable de dérangements/pannes dans et autour de la maison de vacances comme, mais pas exclusivement, des dérangements et des pannes de courant et d’approvisionnement d’eau et des installations techniques, de travaux de construction non annoncés ou annoncés tardivement et de changements/travaux aux routes d’accès ou routes principales.

La Caza ne peut être responsable que du dommage dû à la faute grave ou à l’omission de La Caza.

Sans préjudice de ce qui est précisé dans les alinéas précédents, la responsabilité de La Caza, si et pour autant que La Caza puisse être responsable en justice de quelque chef concernant le contrat de location, est toujours limitée au dommage direct et est exclue de toute forme de dommage consécutif.

Le loueur/gestionnaire de l’accommodation de vacances peut transmettre au locataire et/ou à ses compagnons (compagnes) de voyage des prescriptions sur l’utilisation de l’accommodation et de tout ce qui fait partie de cette dernière.

Pendant votre séjour, vous êtes responsable du dommage occasionné par vous-même et/ou de vos compagnons (compagnes) de voyage à l’accommodation de vacances, à l’aménagement et à tous les objets faisant partie de l’accommodation louée.

Fait partie des compagnons (compagnes) de voyage : toute personne ressortant de la compagnie de voyage du locataire. Par conséquent, il est très important de disposer d’une assurance responsabilité civile valide à l’étranger ainsi que d’une assurance voyage. SI le dommage n’est pas réglé avec le loueur/gestionnaire de l’accommodation, La Caza est habilitée à engager la responsabilité du locataire pour le dommage subi et à subir. Tous les frais y afférents sont pour compte du locataire mentionné sur la confirmation de réservation.

Celui/celle réservant le voyage pour (aussi) d’autres participant(e)s est responsable solidairement pour toute autre personne qu’il mentionne. Vis-à-vis des voyageurs mineurs, il convient de prouver que les parents ou les tuteurs ont donné l’autorisation.

Réclamations

Toute maison de vacances est minutieusement sélectionnée et contrôlée par La Caza. La Caza garantit l’exactitude de la description de la maison de vacances, bien entendu qu’une dérogation de 15% de la superficie habitable indiquée et de distances soit considérée comme acceptable. La description et les impressions de la maison de vacances et l’environnement direct, dont les équipements, les aménagements, les facilités et les possibilités de récréation ressortent, peuvent déroger en raison de leur nature ou de changements intermédiaires ou d’influences saisonnières quelque peu de la description sur le site web de La Caza.

Le Locataire est toujours habilité à soumettre ses griefs au moyen d’une réclamation à La Caza. La Caza est tenue de traiter toujours une réclamation de manière adéquate et avec célérité, ce qui signifie que la réclamation sera traitée selon les mesures de logique et d’équité.

Le Locataire est tenu de communiquer une réclamation, survenue lors de l’arrivée à l’adresse de séjour ou pendant le séjour, au plus tard dans les 24 heures au Propriétaire/Gestionnaire. Le Gestionnaire/Propriétaire s’efforcera à solutionner immédiatement la réclamation sur place. Si la réclamation constatée ne peut être solutionnée sur place avec le Propriétaire/Gestionnaire, le Locataire est tenue de communiquer par téléphone au plus tard dans les 48 heures suivant la constatation à La Caza, afin de permettre à La Caza de solutionner la réclamation encore sur place. La communication peut se faire par téléphone au numéro d’appel S.O.S. de La Caza.

Vous êtes toujours tenu(e) de permettre à La Caza de trouver une solution appropriée pour la réclamation pendant votre séjour.

Nous offrons des services professionnels
De La Caza

La Caza loue des maisons luxueuses, spacieuses et confortables vacances sur la Costa Blanca espagnole. Nous sommes pour la qualité et de la classe, c'est pourquoi toutes nos maisons appartiennent à la meilleure location de vacances de catégorie sur la Costa Blanca. Transparence et intégrité caractérisent le service de La Caza. En d'autres termes, avec La Caza choisir pour le confort de vacances généreuse, réglementé par un partenaire fiable de location.

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